Vos chiropracteurs

Elisabeth Leullier

IMG_3592

Elisabeth Leullier est diplômée de l’Institut Franco-Européen de Chiropraxie en 1992.
Elle a ouvert son cabinet à Caen il y a 27 ans et à Argentan il y a 9 ans.

Afin de soigner au mieux ses patients, elle se forme régulièrement depuis qu’elle travaille. Les formations suivies portent sur les nouvelles connaissances apportées par les recherches récentes, sur le suivi de la femme enceinte et des enfants et sur le suivi des séniors entre autres.

Elle part depuis février 2018, en mission humanitaire au Laos pendant plusieurs semaines avec d’autres thérapeutes (chiropracteurs et dentistes notamment), afin d’apporter des soins aux gens chaleureux qu’elle peut soigner sur place.

Carine Greneu

IMG_3101_2

Carine GRENEU est diplômée de l’I.F.E.C. en 2014, pendant ses études elle s’est spécialisée dans les événementiels sportifs et de communication en entreprise. Elle a également pris part dans l’Association Humanitaire d’étudiants en Chiropraxie, appelée Kheir d’Afrik,  pour récolter des fonds et participer à l’une des missions organisée au Burkina Faso. C’est dans cette association que Carine a connu Elodie et a tissé des liens de partage et d’amitié forts. Au cours de sa mission en 2013, elle a pu faire don de ses soins dans une maternité à des femmes enceintes et de nombreux nourrissons. C’est à ce moment qu’elle a choisi de se spécialiser, après ses études, en pédiatrie.

Aujourd’hui, elle participe bénévolement à beaucoup d’événementiels sportifs de la région de l’Orne et du Calvados. Elle est également membre du Conseil Français de la Chiropraxie et du Sport et participe à des événementiels internationaux de haut niveau.

« En ce qui concerne la région de l’Orne c’est une région très dynamique où les chiropracteurs sont peu nombreux. Et mon voeu,  à l’heure actuelle, est de développer davantage avec mes deux consoeurs le domaine de communication sur la Chiropraxie pédiatrique auprès des parents et futurs parents pour accompagner chaque enfant de la naissance à l’adolescence dans l’évolution de leur parcours et répondre à toutes leurs questions. » CG

Rosalie Quintaine

Rosalie

Rosalie est diplômée de l’Institut Franco-Européen de Chiropraxie de Paris en 2019.

Lors de son enseignement, Rosalie a développé un intérêt majeur pour la prise en charge de la femme enceinte et du nourrisson. Elle travaille au quotidien dans l’objectif de parfaire cette spécialisation pour offrir aux patients un soin spécifique et de qualité. Elle a étudié grâce à divers séminaires des techniques spécifiques, dédiées aux nourrissons qui lui permettent de prendre en charge ces petits êtres dès leur naissance.